Le body book
Cameron Diaz2015

15.7

Que vous l'adoriez ou que vous le detestiez, votre corps est la chose plus precieuse que vous avez. En tant que femmes, nous subissons une pression constante pour etre plus belles, plus minces, plus jeunes, ou plus sexy. Nous devrions plutot nous concentrer sur nos propres atouts. C'est pour cette raison que j'ai ecrit ce livre?: connaitre la verite sur nos corps, plutot que d'absorber des a priori, nous donne un vrai pouvoir sur nos vies.

Je ne suis pas medecin. Ce que je suis, c'est une femme qui a passe les quinze dernieres annees a apprendre ce dont son corps est capable, et ca a ete l'experience la plus gratifiante de ma vie. Et je veux que vous ayez la meme chose.

En parcourant ces pages, vous allez :

vous initier a la nutrition et apprendre a vous nourrir de choses delicieuses et saines ;
en apprendre un peu plus sur la forme physique et sur votre corps ;
preter attention a votre esprit, pour mieux vous connaitre et trouver votre discipline interieure.
Parce que nutrition, forme, et conscience de soi ne sont pas que des mots?: ce sont des outils. Ils sont la pour vous aider a prendre soin de vous-meme et ainsi a etre plus forte, plus lucide, plus confiante, et plus respectueuse de vous-meme.

Alors preparez-vous a aller a la decouverte de votre nouvelle vie !

Titre original : The Body Book (2014)

2015 Editions Marabout

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 2 janvier 2015

• Nihalyn Le 01 Avril 2021 à 11:11
    Rien à redire sur ce livre, il est magnifique ! On y apprend énormément de choses sur notre corps, notre mental, notre santé, l'alimentation.... c'est une richesse de bonnes informations incroyables, et un grand bol d'air frais ! Source de motivation, de confiance en soi, de bien être. J'ai mis beaucoup de choses en place dans ma vie suite à la lecture de ce livre !
  • izbulle Le 06 Décembre 2022 à 11:21
    Un livre très intéressant et très instructif. On y apprend plein de choses sur nous-même et sur le fonctionnement du corps. Quelques passages un peu techniques, mais pour la bonne cause. Le ton employé est aussi direct et imagé. On comprend très bien où l'auteur veut en venir.