Incroyable fiancé
Maddie D.2015

14.6

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait. Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi. Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi. ` Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu'au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. "Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité" tel est le credo de Wedding Day, la société qui m'emploie. Mais, lorsque l'homme entre les bras duquel j'ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…

2017 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2017

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Sevader_Lecture Le 28 Février 2017 à 06:01
    Une petite lecture légère que j'ai beaucoup apprécié. Je la conseille !
  • Luna Le 08 Septembre 2018 à 11:15
    Une lecture sympa' mais qui m'a beaucoup agacée : beaucoup trouveront ce qu'il s'y passe de romantique mais perso', j'y ai vu un manque de respect.
  • padanlaru_ Le 04 Décembre 2018 à 17:19
    C'est prévisible, pas mal d'incohérences dans le récit (l'âge de Lynah, ses parents un coup vivants un coup morts...). Lynah, d'ailleurs, est insupportable, William est légèrement flippant... Et au final, l'histoire est niaise. Parfaitement oubliable.
  • Ana_lectures Le 20 Avril 2020 à 16:32
    Une petite lecture sympa même si la fin était en partie prévisible. J'ai passé un bon moment !