Frozen, tome 2 : La cité rouge
Melissa De La Cruz et Michael Johnston2015

Saga Frozen Terminée

16.1

Le Bleu est bien réel et Nat et Wes l ont enfin trouvé. Mais déjà, ils leur faut se séparer. Nat doit protéger le Royaume de Vallonis et apprendre à contrôler ses pouvoirs. Wes, lui, retourne à New Vegas. Sur les traces de sa s ur, Eliza, il est repéré par Bradley qui l oblige à retourner chasser les fugitifs sur les eaux noires. Wes n a d autre choix que de coopérer mais il faut faire vite : Eliza vient d être transférée au Temple de la Grande Prêtresse, ce lieu sinistre d où les Marqués ne reviennent jamais... Et si Eliza n était pas celle que croyaient Nat et Wes ? Si en tentant de sauver la jeune fille, ils fonçaient tête baissée dans un piège ?

Titre original : Heart of Dread, book 2: Stolen (2014)

2015 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 357 pages | Format : AZW | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : B0143JTO00

2015 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2015

2015 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9782226318589

2014 Editions Penguin books (Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 1er janvier 2014

• Reveursetmangeursdepapier Le 16 Septembre 2015 à 14:58
    Une suite remarquable, meilleure que le premier tome!
  • Exuline Le 15 Octobre 2015 à 15:24
    Un tout début encore très brouillon, avant de trouver enfin la clarté. J'ai beaucoup plus apprécié ce tome à multiples rebondissements avec un univers et des créatures soignées. Plus de maturité m'a fait plus adhéré à cette lecture.
  • leslecturesdophechups Le 23 Octobre 2015 à 18:17
    un bon tome , j'ai bien apprécié ma lecture
  • Famous-unknown Le 17 Février 2016 à 13:43
    Un tome nettement meilleur que le premier. Il y a davantage d'action. Les personnages sont plus intéressants et plus mâture ce qui rend la lecture plus agréable. 16 :)
  • Seth Le 23 Août 2016 à 13:57
    Contrairement à tous, j'ai légèrement moins apprécié ce second tome. Mais ça reste divertissant et plutôt addictif. Je lirais le troisième tome avec plaisir.
  • EderRusterH Le 30 Septembre 2016 à 10:50
    Personnellement, je préfère encore le premier tome. Le début a mis du temps a me capter, et je me suis même demander si j'allais retrouver la flamme qui m'avait animer dans le tome 1, flamme qui est finalement revenu passé le tiers du roman, pour s'éteindre dans les dernières pages. Je lirais le tome 3 pour comprendre tout, mais la fin m'a presque amère d'avoir commencer la saga...
  • DouceLecture Le 27 Mai 2017 à 15:04
    J'ai adoré le premier tome, mais vraiment déçue par ce second...
  • enforme Le 27 Janvier 2021 à 09:55
    Un bon tome, mais un peu en dessous du premier. Quelques rebondissements qui relancent un peu l'action et une fin qui annonce une suite. J'attends de lire ce troisième tome.