Le roi Corbeau, tome 2 : Will
Stephen R. Lawhead2010

Saga Le roi Corbeau Terminée

15.3

XIe siècle, Angleterre. Will Écarlate a tout perdu. Archer accompli, il est devenu un membre éminent de la garde rapprochée du rebelle le plus célèbre. Mais au cours d'une tentative pour kidnapper le shérif Richard de Granville, Will est capturé et condamné à être pendu pour un crime qu'il n'a pas commis. À moins qu'il ne livre le Roi Corbeau et sa bande de hors-la-loi...

Titre original : King Raven, book 2 : Scarlet (2007)

2011 Editions Le Livre de Poche (Orbit)

Française Langue française | Traduit par Clara Bétruger | 513 pages

2010 Editions Calmann-Lévy (Orbit)

Française Langue française | Traduit par Clara Bétruger | 368 pages

• Huarn Le 05 Janvier 2011 à 16:02
    Il y à de longs passages narratifs mais il il reste un excellent romans d'aventures !
  • Lady K Le 27 Janvier 2012 à 16:01
    J’ai bien fait de persévérer et de continuer cette série, quand bien même le premier volet me laissait sur un sentiment mitigé. Ce deuxième tome est encore plus captivant et entrainant et on y rencontre des personnages tous plus intéressants les uns que les autres.
  • PetiteBelge Le 27 Janvier 2012 à 19:34
    Une belle surprise!
  • Merkillia Le 30 Janvier 2012 à 21:24
    Un cran en-dessous de Robin, mais cela reste un très bon roman d'aventures. Le changement de narration convient parfaitement à l'histoire et le personnage de Will est très attachant.