Ex-appeal
Zoë Barnes2008

9.0

MAUVAIS

Quinze ans. Quinze ans que Gina rêve de Matt. Fougueux, idéaliste, écolo... Leur amourette adolescente a laissé à la jeune femme un goût d'idéal et de paradis perdu. Aussi lorsque Matt réapparaît dans la vie de cette charmante cuisinière alternative - elle ne jure que par le bio, et tient une ferme -, Gina sent-elle renaître de ses braises les flammes de la passion. Mais l'homme de sa vie, l'amant parfait, le mâle par excellence lui revient sous le costume-cravate du trentenaire divorcé, père de deux monstres en bas âge et... comptable ! Elle qui rêvait, hier encore en faisant la vaisselle, d'aller sauver en couple les requins pèlerins du Japon... Il en faut plus que ça pour dégonfler un soufflé et Gina, en bon cordon-bleu, ne compte pas rendre de sitôt son tablier...

Titre original : Ex-Appeal (2008)

2009 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 560 pages | ISBN : 2298020353

2009 Editions Pocket

2008 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Laura Contartese | 410 pages | ISBN : 2265082120

• Galleane Le 07 Mai 2010 à 20:08
    Je ne savais même plus que je l'avais lu. Comme quoi il ne devait pas être bien.
  • Manue Le 29 Août 2016 à 19:47
    Pas mauvais. Il est même divertissant. Cependant, il ne me rejoint pas beaucoup.