Mêlée à deux

Synopsis

Moyenne

15.9

46 votes

BON

7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.

1 édition pour ce livre

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

6 commentaires

  • Luxnbooks Le 21 Septembre 2015 à 21:17
    J’en ai lu du beau gosse rugbyman, tous plus sexy les uns, que les autres mais là j’ai trouvé mon chouchou sportif. Complètement sous le charme de Rodrigue et j’aurai bien fait durer le plaisir.
  • Jewelry by aly Le 22 Septembre 2015 à 13:20
    Un humour décapant et une romance comme on les aime
  • Callistta Le 10 Octobre 2015 à 21:32
    histoire trop courte a mon gout, j'aurai bien aimée profitée un peu plus de Rodrigue
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Octobre 2015 à 14:53
    Alors là, de bout en bout j'ai ri. J'ai adoré Eugénie, une héroïne geekette et un peu punk comme on en voit peu dans les romances sentimentales. Ses maladresses m'ont faite hurler de rire. Quant à Rodrigue je l'ai trouvé attendrissant en homme qui cherche à se racheter une conduite. Bref, ne petite nouvelle vraiment sympa!
  • Gilwen Le 30 Octobre 2015 à 14:41
    Drôle, sexy, dynamique et bourré de références, un régal. La grande force de l’histoire est d'être convaincante en si peu de pages. Eugénie et Rodrigue sont des plus attachants et leur relation est explosive dès les premières lignes sans que l'on ne la trouve pour autant forcée. J'ai passé un excellent moment avec cette novella, perdue entre rire et bouffées de chaleur.
  • Frankie Le 13 Décembre 2016 à 10:38
    Les nouvelles d'Angéla Morelli sont toujours sympa à lire et celle-ci ne fait pas exception, même si ce n'est pas celle que j'ai préférée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !