Le petit livre des sortilèges
Nicola de Pulford2015

Organisé par thèmes, ce livre rassemble de nombreux sortilèges de magie bienveillante inspirée des anciens (Égyptiens, Mayas, Amérindiens, druides et autres celtes…) et de leur rapport à la nature, pour optimiser son quotidien ! • 7 charmes bien-être et beauté pour le corps et l’esprit : charme parfumé pour un regain de jeunesse, massage régénérant pratiqué par les druides pour remonter le moral… • 7 charmes pour séduire et garder l’être aimé : rituel d’Inde pour renforcer la libido, sort germanique pour attirer la personne de ses rêves, philtre d’amour italien pour pimenter la relation… • 7 charmes pour trouver gloire et fortune (finances, travail) : sachet magique antistress, charme écossais pour attirer la chance en matière d’argent, rite amérindien pour réussir une réunion… • 7 charmes pour une vie de famille équilibrée : rite celtique pour la fertilité, sort pour apaiser les enfants turbulents… • 7 charmes pour rendre les fêtes et les voyages agréables : amulette pour écarter le danger, sort du 1er janvier pour faire table rase des ennuis de l’année passée… • En plus, 3 sortilèges scellés à utiliser en cas de nécessité : décourager un prétendant, supplanter un rival auprès de l’être aimé, combattre la jalousie d’un collègue de travail.

2015 Editions Larousse

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 16 septembre 2015 | ISBN : 9782035917812

2010 Editions Hurtubise

Française Langue française | Traduit par Annick de scriba | 144 pages | Sortie : octobre 2010 | ISBN : 9782896473106