Hot Love, tome 3 : Hot Love Wedding
Cécile Chomin2015

14.7

Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l’occasion, toute notre bande d’amis est du voyage. Notre bande d’amis et Cruella d’enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes…
Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l’occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l’aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l’arrivée d’un bébé est définitivement une turbulence, voire un cyclone force 12, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d’amour (et la liste est longue), ou les cas qu’on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s’agite dans les fourrés !
Wedding, parce qu’on est là pour s’amuser mais pas que. J’ai un homme à épouser, moi ! Mais l’amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à être contagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité… Enfin, si tout se passe bien !

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280340649

• Steph170389 Le 20 Octobre 2015 à 18:44
    pas mauvais bien qu'en dessous des précédents.
  • Poupa Le 27 Novembre 2015 à 10:49
    Comme l'a dit Steph, pas mauvais mais vraiment en dessous. De lire un chapitre par personnage m'a perturbé. Le tome 2 reste mon favori :)
  • Didiline49 Le 22 Mai 2016 à 09:15
    Je me suis régalée et j'ai tellement rit... c'est une écriture différente de ce que je lis habituellement mais tellement rafraîchissante... j'aime bien le style frais et léger... bref un bon moment
  • Cali31 Le 30 Août 2017 à 23:41
    Assez déçu par ce tome
  • chaton Le 05 Novembre 2017 à 23:15
    Très bon dernier tome, il a fallu dire au revoir à cette bande de fous !! Je me régalée à lire ce livre, extrêmement rafraîchissant, un super feeling good qui donne la patate du moment où on l'a commencé jusqu'à la fin. J'ai adoré tous les personnages, il y a des passages drôles et d'autres plus émouvants. J'étais sceptique sur le changement de personnage par chapitre mais ça passe très bien.
  • Vintage_books Le 08 Août 2019 à 23:17
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui était une lecture rafraîchissante et apportant la bonne humeur! Toujours de nombreux petits fou-rires! Et j'ai vraiment aimé le fait de voir chaque chapitre selon un point de vue différent !