Les Misérables (manga), tome 3

de Takahiro Arai (2015)

17.4

Madeleine prend Fantine en charge et lui promet de s'acquitter de ses dettes et de lui ramener sa fille. Entre-temps Javert dénonce Madeleine à la préfecture de police de Paris et l'accuse d'être Jean Valjean l'ancien forçat. Il apprend que Jean Valjean a été appréhendé, qu'il a changé son nom pour celui de Champmathieu et qu'il sera bientôt jugé pour récidive. Il va voir Madeleine et s'excuse de la méprise. Madeleine quant à lui se retrouve face à un dilemme. Protéger sa nouvelle identité et continuer à faire prospérer Montreuil sur Mer et à aider Fantine ou se dénoncer et sauver Champmathieu.

Titre original : Les Misérables (manga), book 3 (2013)

2015 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 203 pages | Sortie : 8 Octobre 2015 | ISBN : 9782368521748

2015 [E-book] Editions 12-21

• Didinebzh29 Le 02 Mars 2016 à 21:31
    J'adore toujours autant. Tome très émouvant.
  • VanessBookshelves Le 22 Juin 2016 à 13:32
    L'histoire d'Hugo me donne toujours les mêmes frissons, mais certains graphismes (notamment dans les scènes avec Fantine) accentuent le pathos de certaines scènes alors que l'histoire se suffit à elle-même en terme de tragique.
  • Coper Le 21 Janvier 2019 à 23:22
    Toujours très émouvant...