Tokyo Ghoul, tome 13

de Sui Ishida (2015)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.3

Je vais retourner à l Antique . C est ainsi que Ken décide de fermer son repaire du 6e arrondissement pour retourner dans le 20e, près du patron Yoshimura. Pour tout reprendre à zéro. Pour retrouver celui qu il était avant. Au même moment, le CCG s apprête à lancer une vaste opération pour éliminer la Chouette . Une foule d inspecteurs brûle de mettre un terme à une lutte vieille de dix ans, à l aide des instruments de mort forgés à partir des dépouilles de leurs ennemis. Ce combat se déroulera dans le 20e. Sur le seuil du café l Antique .

Titre original : Tokyo Ghoul, book 13 (2014)

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 30 Septembre 2015 | ISBN : 2344009132

• SophieDz Le 22 Juin 2018 à 12:38
    Des combats épiques! C'est passionnant ...
  • hiekashi Le 19 Juin 2020 à 07:53
    Quel tome ! L'ultime combat a commencé et c'est du sérieux. Que ce soit du côté des colombes ou des goules, tout le monde est réquisitionné et prend part à cet affrontement, chacun défendant vivement sa cause. Des personnages plus secondaires sont mis en avant et j'ai aimé en savoir plus sur eux. Le dernier tome promet d'être intense.