De main de maître, tome 3 : L'experte

de Lorelei James (2015)

14.8

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu... Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître... à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

Titre original : Mastered, book 3 : Unraveled

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Octobre 2015

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 23 Octobre 2015

• Mabiblio1988 Le 29 Mai 2016 à 10:44
    Une romance érotique qui m’a permis de sortir de mes habitudes. En effet, jusqu’ici lorsqu’il s’agit d’érotisme à tendance BDSM, je me suis toujours tournée vers des lectures où l’homme est le dominant et la femme la soumise. Avec cette lecture, c’est l’inverse. J’avais un petit peur de ne pas apprécier mais finalement Lorelei James a trouvé la bonne façon pour nous raconter l’histoire entre Knox