Fairy Tail, double, tomes 17 & 18
Hiro Mashima2009

18.1

Tome 17 Les Oracion Seis ont enlevé Wendy ! Cette dernière est la détentrice d’un grand pouvoir de guérison que Brain et les siens veulent utiliser pour ressusciter un homme capable de retrouver le Nirvana. Dans le même temps, Erza tombe, terrassée par le venin du cobra ! Les autres membres de l’équipe se lancent alors à la recherche des Oracion Seis pour sauver Wendy. Mais la forêt est infestée de membres des guildes clandestines aux ordres des Oracion. Le combat à venir s’annonce des plus ardus ! Tome 18 Lucy affronte la terrible Angel mais Brain parvient à prendre le contrôle du nirvana. Le monde est en danger ! Natsu et ses compagnons semblent être le dernier espoir d’empêcher le monde de sombrer dans les ténèbres ! Mais le combat est rude et les Oracion Seis sont d’autant plus redoutables que Brain est prêt à tout pour parvenir à ses fins ! Chacun devra puiser au plus profond de ses ressources pour sauver le monde !

Titre original : Fairy Tail, books 17 & 18 (2009)

2014 Editions France Loisirs