Kryna, intégrale

16.0

Kryna est une jeune femme au lourd passé, une tueuse en série devenue vampire en voulant tuer un homme qu’elle pensait inoffensif. Incarcérée dans un asile psychiatrique pour avoir reconnu le meurtre de dizaines de personnes, elle se libérera de ses liens pour assouvir sa soif de sang frais.
Après dix ans d’emprisonnement, plongée dans une société qu’elle a quelque peu perdu de vue, elle exploitera ses nouvelles facultés pour remonter la hiérarchie vampirique dont elle est issue, aidée par un allié quelque peu atypique.

2015 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 196 pages | Format : PDF

2015 Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

• Noxirine Le 11 Décembre 2017 à 10:07
    Une histoire pour le moins surprenante et originale ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, même si j'ai dû fermer les yeux devant certaines scènes beaucoup trop gores pour moi. [15/20]
  • JessEpica Le 09 Janvier 2018 à 09:34
    Un réel Coup de coeur ! Mais si vous êtes une âme sensibles aux histoires sanglantes, et dérangeante passez votre chemin, Ô simples mortels !
  • livrencouleur Le 20 Juin 2019 à 08:59
    Kryna est une jeune femme qui a été transformé contre sa volonté, ayant des tendances sociopathe et tueuse en série. Elle est enfermé dans un asile 'où elle va s'enfuir pour poursuivre sa vengeance contre l'homme qui l'a transformé, un des plus grand vampire qui existe. lors de cette chasse, elle va rencontrer Quentin Charles, un geek qu'elle va contraindre à la suivre dans sa quête de vengeance s