Night Owl, tome 2 : Last Light
M. Pierce2015

Saga Night Owl Terminée

14.6

Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d'alpinisme et la piste d'un animal dans la neige. Matt est présumé mort.

Hannah, sa compagne d'écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s'installe sur la côte Est avec sa famille. Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse.

Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion
amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d'échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...

Titre original : Last Light (2015)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 352 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 9782290128503

2015 Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 5 novembre 2015 | ISBN : 9782846285575

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 29 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2015

• Jewelry by aly Le 04 Novembre 2015 à 11:45
    M.pierce m'a conquise, perturbé, dans un roman plus complexe qu'il n'y paraît.De nombreux indices sur notre passage, nous mettant face à la moralité, au respect. Matt nous faisant perdre pied, Hannah nous fait hurler, les personnages secondaires testant nos limites. M.Pierce est un maître des mots. J'aimerais presque découvrir cet auteur dans une littérature Type Thriller.
  • Marlene eloradana Le 20 Novembre 2015 à 19:32
    M. Pierce un virtuose qui m'a déstabilisée avec son écriture perturbante, complètement folle ! Une lecture qui te retourne complètement la tête ! C'est possible ça ? Et bien oui...n'hésitez pas à vous retrouver au bord du précipice avec M. Pierce !
  • FiftyShadesDarker Le 03 Décembre 2015 à 16:59
    Un second tome réussi avec une histoire originale qui me fait chavirer le cœur. Hâte de lire le troisième :D
  • Tessa Le 17 Janvier 2016 à 18:48
    Plus on avance dans l’histoire, plus celle-ci devient bizarre. On s’éloigne complètement de l’idée de base et perd du coup de son intérêt.
  • Yuiko Le 01 Février 2016 à 23:55
    Je trouve que ce deuxième tome est vraiment en demi-teinte. Assez peu convaincue mais je vais tout de même finir la trilogie.
  • Luxnbooks Le 10 Février 2016 à 13:47
    La premier tome n’avait pas été un coup de cœur, mais la plume associé à l’histoire m’avait cependant bien plu et même si j’ai tardé un peu à avant de commencer cette suite, je dois dire que la magie a de nouveau opéré. Même si, Matt m'a énervé par son incroyable égoïsme et que l'écriture n'est plus autant présente.
  • Boreas Le 06 Mars 2016 à 09:32
    Mon avis est très mitigé. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire alors que je venais de finir le tome 1. Mais ça se lit vite et j'ai envie de savoir comment cela va finir.
  • Ceriseee16 Le 23 Août 2016 à 22:24
    Pas un coup de cœur mais de bon rebondissements
  • Sookies Le 31 Mars 2017 à 00:11
    Bien que je me sois retourné un peu le cerveau pour savoir si oui ou non l'auteur s'inspire de son histoire, j'ai passé un bien meilleur moment que ce à quoi je m'attendais. Matt, mais surtout Hannah, évolue et gagne en maturité, n'hésitant pas à lui tenir tête et à s’affirmer vraiment !
  • tomo-lecture Le 01 Juin 2017 à 14:00
    Pas mauvais mais je ne sais pas pourquoi, je reste un peu de marbre. Les personnages me laisse un peu indifférente. C'est sympas à lire mais pas beaucoup plus.
  • leslecturesdevanessa Le 03 Août 2017 à 00:08
    Un avis plus que mitigé. L'histoire est rocambolesque, les personnages ne m'ont pas plu, leur passion non plus.
  • Madame la Fraise Le 12 Septembre 2017 à 13:51
    Plus j'avançais dans ce tome et plus je me demandais à quoi ressemblerait l'histoire sans les passages de sexes... je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir autant pour constater que les deux personnages s'aiment... beaucoup d'incohérences pour pas grand chose au final je trouve :/ je ne sais pas si je lirai le dernier tome...
  • Fanhy Le 13 Juin 2019 à 16:32
    Hannah s'affirme beaucoup plus dans ce tome, elle prend sa vie en main, même si cela veut dire s'éloigner de Matt, qui lui, fuit son propre chemin et ses responsabilités. Un tome plus sérieux, où les mensonges font des dégâts, même si l'amour y est toujours aussi présent.