Wolf girl & black prince, tome 08
Ayuko Hatta2015

16.1

Sata et Erika vont passer leur second Noël ensemble depuis qu'ils sont en couple et Sata commence déjà à s’énerver en se demandant quels caprices Erika va encore faire. C’est là que Kamiya propose au groupe de passer Noël tous ensembles. Sata pensait qu’Erika protesterait, mais elle accepte contre toute attente. Comment va réagir Sata devant cette Erika, un peu trop compréhensive ?
Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 08 (2013)

2015 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 octobre 2015 | ISBN : 9782368521533

• MercyThompson Le 28 Juillet 2016 à 11:55
    Le manga marque la fin de l’histoire avec la cousine d’Erika et se consacre aux sentiments de Kyouya. Ce n’est pas le meilleur tome à mon goût car l’intrigue est tout même très légère mais je veux tout de même continuer la série espérant un peu plus de profondeur à l’avenir.
  • Gel Le 16 Février 2019 à 00:52
    Je suis soulagée que l’histoire avec la cousine d’Erika se termine...J’avais vraiment du mal :-/... Un peu déçue par le one-shot de l’auteur cette fois-ci...Par contre, j’ai plutôt bien aimé le passage sur la Noël <3...
  • marine_livraddict Le 17 Septembre 2023 à 16:18
    Sata a mis un stop (de façon bien maladroite) à la jeune cousine d'Erika ; c'est aussi leur un an de relation ; leur premier Noël ensemble et avec leurs amis ! Sata a bien changé depuis le début, a fait des progrès : moins dur, plus inaccessible ! C'est vraiment sympathique, avec de bonnes vibes, pas prise de tête ! Bon moment assuré, bon tome dans l'ensemble !