Cédric, tome 10 : Gâteau-surprise
Raoul Cauvin et Laudec1996

Saga Cédric

15.8

Cédric doit partir dix jours en vacances. Et pourtant ça ne l'enchante guère. Pourquoi un enfant de son age rechigne-t-il à partir se reposer. La raison est toute simple. Cela va l'éloigner de son éternel amour. Chen la petite Chinoise dont il est amoureux depuis toujours. Et son copain qui discute avec lui sur la pelouse en remet une couche. Y a pas à dire c'est beau les copains.

Lui vient alors une idée de génie. Il se propose de rester à la maison pour tenir compagnie à grand-père. Les parents finissent par être d'accord. Mais tous se corse très vite. Car Chen elle aussi part en vacances. Pour Cédric tout s'écroule. Il se rabat sur la cuisine. Le grand-père servira de cobaye humain.

1996 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 25 septembre 1996 | ISBN : 9782800123389

• iPee Le 23 Février 2021 à 13:26
    Je trouve que les sketchs de Cauvin sont meilleurs quand ils s'étalent sur quelques pages. Par contre, j'ai toujours eu du mal avec les dessins de Laudec.
  • Adrichouuu Le 13 Avril 2021 à 16:38
    Ce tome m'a moins plu que les autres.