Fermez les yeux
C. J. Cooper2016

12.3

FAIBLE

Pour vaincre sa phobie de l'avion, Sara a recours à l'hypnose. Mais au fil des séances, elle est victime d'hallucinations de plus en plus terrifiantes. Pour comprendre ce qui lui arrive, elle doit se lancer dans une quête d'identité.

2016 [E-book] Editions Préludes

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2016

2016 Editions Préludes

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 445 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 2253107743

• BettieRose Le 27 Janvier 2016 à 11:19
    Un roman à l’idée de départ excellente mais à côté duquel nous passons facilement à cause d’un choix narratif périlleux. Le style interview/documentaire ne permet pas à la tension de s’installer suffisamment et laisse le lecteur à distance des personnages et de l’horreur vécue. Une fin toutefois surprenante. Pour ma part, je suis passé à côté de ce roman.
  • Mylie Le 27 Janvier 2016 à 22:26
    J'ai adoré. Un roman qui a piqué ma curiosité par son résumé alléchant. Au début, j'étais peu emballé.. Mais tout s'est enchaîné divinement bien. On s'accroche, on enchaîne les pages et on a soif de vérité. Une fin surprenante, un roman très bien mené. Je n'ai jamais eu les bonnes pistes tout au long de ma lecture. Chapeau l'auteur pour ce moment addictif !
  • Camille Salomon Le 06 Février 2016 à 17:31
    Le résumé est alléchant et on s'attend à une histoire prenante. Malheureusement, le choix narratif m'a laissé de marbre et en marge de l'histoire. J'ai presque abandonné ma lecture, dommage !
  • maiouze Le 07 Février 2016 à 16:24
    J'ai trouvé dommage qu'il y ait autant de narration dans ce livre.
  • LecturesenB Le 13 Mai 2016 à 07:32
    Eh bien j'ai été plutôt agréablement surprise par ma lecture. Rien de franchement nouveau et une fin très imprécise mais j'ai bien aimé le rythme du récit et son propos.
  • Bookivores Le 21 Juillet 2016 à 01:45
    Si au tout début, j'ai eu mes réserves sur ce livre étant donné le choix de narration - et qui a su en rebuter plusieurs si je me fis à la cote que le livre à récolté ici et là -, je me suis vite laissée prendre au jeu. L'intrigue avait capté tout mon attention et le style d'écriture me donnait le feeling d'être un peu "voyeur".