Black wings, tome 3 : Black howl
Christina Henry2012

16.7

En tant que Faucheuse, Madeline Black a pour rôle d’escorter les défunts dans l’au-delà. Enfin, en théorie… Car les fantômes arpentent les rues de Chicago, prisonniers dans ce monde. Au même moment, le pacte involontaire que Maddy a passé avec les loups-garous se retourne contre elle lorsque leur alpha est enlevé. Et Maddy a beau être l’héritière de Lucifer, les déchus refusent de lui adresser la parole depuis qu’elle a accepté de protéger le demi-frère de Gabriel. Pour couronner le tout, sa relation avec ce dernier bat de l’aile depuis quelque temps. Au moins, Nathaniel, son odieux ex-fiancé, a disparu dans la nature. Du moins, c’est ce qu’elle croit…

Titre original : Black wings, book 3: Black howl (2012)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 281123425X

2019 [E-book] Editions Milady (Fantastique)

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2483-7

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 281123425x

2012 Editions Ace Books

• Saiwhisper Le 20 Juillet 2019 à 10:58
    Le troisième opus de la saga va être un véritable tournant dans le scénario. Attendez-vous à ce que les choses bougent énormément ! Hâte de lire la suite...
  • Alice Neverland Le 06 Août 2019 à 17:01
    Ce troisième tome marque un réel tournant dans l’univers de Black Wings. Fini les questionnements, Maddy sait enfin contre qui elle va devoir se battre, et aussi les conséquences que tout cela aura. Je ne sais pas du tout ce qui nous attend dans les prochains tomes de cette série, mais je serai une nouvelle fois au rendez-vous
  • Naheiko Le 23 Août 2019 à 01:00
    Mais ce tome 3 ! Et émotionnellement... TERRIBLE ! On passe par pleins d'émotions :o J'ai même versé une larme! Et l'action et les révélations ohlalala, mon petit coeur de noisettes a été malmené :o (je ne sais pas pourquoi noisettes ne me posez pas la question xD). Et cette fin est juste horrible en suspense !! Comment je fais pour attendre le tome 4 moi :o
  • diabline Le 05 Mars 2020 à 20:07
    Encore un excellent tome. On n'a pas le temps de s'ennuyer un seul moment. Et c'est sans compter la fin que je n'ai pas vu venir mais qui est juste horrible !!!! Du coup, je suis curieuse de la suite que je lirai avec toujours autant de plaisir.
  • la_feuille_livresque Le 26 Mars 2020 à 10:13
    Je pense que ce tome sera mon préféré de la saga! Beaucoup de questions qui trouvent des réponses, Maddy sait désormais qui est son véritable ennemi! Et cette fin! Hâte de découvrir la suite de cette saga ????
  • Labibliogirly Le 03 Mai 2020 à 18:44
    Tome charnière de l'histoire avec l'arrivée en force des loups garous. Beaucoup de secrets sont révélés mais on assiste également à un énorme revirement de situation. Maddy va avoir son lot de bonheur mais, et c'est bien dommage, son lot de tristesse également. Ce qu'elle va apprendre va la grandir et l'endurcir. Vivement la lecture du tome 4
  • douline Le 08 Mai 2020 à 21:27
    Un tome qui bouge du début à la fin, et qu'elle fin ! Une torture! J'enchaîne avec la suite !
  • Vicky Rouberte Le 29 Septembre 2020 à 22:19
    J'ai aimé quelques détails : une révélation sur Jude, la volonté d'aider de Maddy, un instant dans la neige, le culot du final. Il n'empêche que je ne lirais pas la suite, je n'en peux plus du caractère intenable de Maddy, de parler n'importe quand de manger, du manque de moments amicaux, de la répétition des attaques. Heureusement que j'ai pu les emprunter, j'ai pu vérifier que ça ne me va pas...
  • jojoazert Le 10 Novembre 2020 à 00:00
    Une merveille ce tome !
  • Ewatoppno Le 30 Octobre 2022 à 16:42
    Un tome assez explosif sur ce début de saga. Je ne m'attendais pas à la révélation finale qui m'a laissée pantoise. L'univers continue de s'étoffer par petite touches de révélations, tout s'imbrique dans un puzzle savant. Le tout est de supporter le caractère des personnages et certains points d'urban fantasy qui me font toujours grincer des dents. Je m'en vais sécher mes larmes.