La matrice des Ténèbres
Christophe Collins2015

18.3

Une enquête de Sherwood & Lark

Le cadavre d’une jeune femme est retrouvé, flottant que les eaux du canal de Venice Beach, à Los Angeles. Jennifer Summers avait disparu depuis quelques jours seulement. Elle était enceinte. L’enfant lui, est introuvable. L’agent Eloïse Lark, spécialiste des comportements déviants, se lance sur les traces d’un criminel dont les agissements semblent échapper à toute logique.

Au même moment, Jack Sherwood tente de retrouver un brin de sérénité après les événements traumatisants qui ont secoué la petite ville de Birdie’s Fall.

Mais le destin des deux enquêteurs semble intimement lié. Et leurs compétences sont mises à rude épreuve lorsque la chasse au tueur prend un virage résolument personnel. La lumière brille, même dans les ténèbres les plus profondes… Mais elles éclairent parfois le visage d’un monstre.

2015 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | Format : ePub

• nanet Le 16 Décembre 2015 à 15:17
    Un très bon thriller avec un psychopathe des plus convaincants ! Des personnages attachants, une analyse du monde littéraire, et une intrigue bien menée : à lire absolument.