Premier Rôle, tome 4 : Arrêt sur image

de Fanny André (2015)

Synopsis

Moyenne

15.0

6 votes

BON

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 4

C’est décidé, Thia ne verra plus Maden. Après la scène de l’aéroport, il faut qu’elle prenne ses distances avant que tout ne dérape entre eux, et est déterminée à se recentrer sur la danse pour se retrouver. Jackson prend de plus en plus de place dans son cœur et son quotidien, le choix devrait être évident... Pourtant, Maden n’abandonne pas et fait régulièrement de petites incursions dans sa conscience et dans sa vie, sans qu’elle puisse l’en empêcher. Et si la solution à tout ça, c’était de prendre la route et de danser jusqu’à l’oubli ?

1 édition pour ce livre

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !