Frieda Klein, tome 5 : Cruel vendredi : La fin approche
Nicci French2015

15.9

Un vendredi qui s'annonçait des plus ordinaire, un cadavre est repêché dans la Tamise.
Seul indice sur l'identité du mort : autour de son poignet, un bracelet au nom du Dr Frieda Klein. Cette dernière est pourtant bien en vie.
Appelée aussitôt sur les lieux du crime, Frieda n'a pas de doute : l'homme assassiné est bien son ex-petit ami, Sandy.
Sa vie, jadis si privée, est désormais exposée au grand jour : de la séparation douloureuse jusqu'à cette ultime altercation en pleine rue, tout est passé au crible par la police.
Et lorsqu'un portefeuille appartenant au défunt fait irruption dans son appartement, l'implication de la jeune psychothérapeute semble définitivement scellée.
Devenue malgré elle le suspect numéro un, Frieda ne voit qu'une seule issue : prendre la fuite et mener sa propre enquête sur le sort de son ancien amant.

Titre original : Friday on my mind (2015)

2017 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Marianne Bertrand | 416 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782266275309

2016 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Marianne Bertrand | 413 pages | Sortie : 14 avril 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : B01DUWUA7C

2016 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 440 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9781405918596

2015 Editions Bertelsmann

Allemande Langue allemande | Traduit par Birgit Moosmüller | 416 pages | Sortie : 21 septembre 2015 | ISBN : 9783570102312

• sarahcharlotte Le 22 Mars 2020 à 16:08
    Les aventures de Frieda sont toujours autant addictives.