The Gentlemen's Alliance Cross, tome 01
Arina Tanemura2009

15.0

Hainé Otomiya est une jeune fille dynamique mais qui cache un douloureux secret. Adoptée par une famille très riche, Hainé a été "vendue" par son père pour régler ses dettes. Hainé entre dans une école d'élite où les élèves sont classés en trois catégories. Hainé est secrètement amoureuse de Shizumasa dit "l'empereur". Fortuitement, elle devient son gade du corps et entre ainsi au conseil des élèves. C'est le début d'une grande aventure : elle se retrouve plus près de celui qu'elle aime, mais également au centre d'une lutte pour le pouvoir!

Titre original : Shinshi Doumei Cross, book 01 (2005)

2009 Editions Kana (Shôjo)

2005 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages

• Galleane Le 08 Février 2012 à 15:59
    Un premier tome très prometteur pour la suite. On a déjà beaucoup de choses à se mettre sous la dent, il y a des révélations, des retournements de situations qui nous font lire le livre d'une traite. Les personnages sont très réussis et Hainé et une héroïne que j'ai beaucoup aimé.
  • Madame Ratou Le 14 Février 2023 à 16:07
    Ici, point de magie ou de fantastique. Juste un manga qui est loin de ressembler aux autres grâce à son histoire complexe et compliquée. Joie, sérieux, tristesse, avec ce récit, vous passerez par toutes les émotions possibles. Ce premier tome est introductif mais croyez-moi, la suite vaut largement le coup d'œil. (C'est l'un de mes shojo papier favoris et je suis quand même objective. Un peu.)