Graff coeur
Fanny André2016

16.1

Léna a vingt-trois ans. Sa seule passion est le graff, et elle a déjà réalisé des fresques murales remarquées sous le pseudo de FéeBriLe. Mais entre soirées alcoolisées et histoires d’un soir, Léna ne supporte plus la vie qu’elle mène. Sur un coup de tête, alors qu’elle vient de mettre fin à ses études aux Beaux-Arts, elle part à la recherche de Caden. Celui avec lequel elle a vécu une relation passionnée et qu’elle ne réussit pas à oublier. Celui qui, parti à Londres quatre ans plus tôt, ne lui a jamais expliqué les raisons de son départ précipité et ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Sur place, Léna est accueillie par Anna, une amie de longue date, et Ellen, la jumelle de Caden. Quand elle renoue avec ce dernier, il n’a plus rien en commun avec le garçon de ses souvenirs. Le rebelle qui la fascinait s’est métamorphosé en homme d’affaires froid et distant, fiancé à une jeune femme aux manières parfaites, et qui semble vivre dans une réalité tout autre. Mais Léna ne s’avoue pas vaincue et va tout tenter pour le reconquérir…

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2016

2016 Editions Hachette (Black Moon)

• Luxnbooks Le 27 Janvier 2016 à 22:17
    Je suis un peu mitigée, c'est une lecture rapide qui m'aura fait un après-midi mais en même temps quelques longueurs m'ont dérangés, notamment dû à l'histoire un peu trop tranquille par moments. J'ai beaucoup aimé le fond et les personnages, mais en même temps j'ai l'impression de n'avoir qu'aperçu les personnages et de ne pas avoir réussi à les cerner.. Une lecture sympathique malgré tout.
  • leschroniquesdemavblog Le 04 Février 2016 à 00:46
    Pas totalement convaincu, je trouve certains passages relativement lent, dommage. Les protagonistes manquent de profondeur. Bref, je ne suis pas vraiment rentrée dans l'histoire ????
  • Les instants volés Le 29 Avril 2016 à 23:51
    J'ai adoré ce roman, j'aime beaucoup le style de Fanny André. On ne s'ennuie pas une seconde.
  • Emy3489 Le 09 Mai 2016 à 07:21
    Gros coup de coeur pour cette pépite ! Léna et Caden sont très attachants et on ne peut qu'aimer leur histoire d'amour ! Déjà très intense et forte a 17 et 18 ans, malgré les épreuves 4 ans plus tard c'est toujours le cas ! J'ai adoré !
  • EmyLuna Le 16 Juin 2016 à 17:01
    Histoire mignonne ça change un peux des milieux musicaux . Lecture simple sans prise de tête
  • jessaddict Le 11 Janvier 2017 à 11:28
    Une lecture tranquille et sympas !
  • Madleenetvous Le 23 Janvier 2017 à 11:24
    J'ai vraiment passé un bon moment de lecture en compagnie de ce roman. C'est une lecture rapide qui nous dévoile des sujets très touchants comme l'anorexie, la maladie d'un proche, les inégalités homme/femme dans le milieu artistique et une très belle leçon d'amitié. Je le recommande pour une lecture sans prise de tête !