Nos chères Bêtes
Annajo Janisz2015

17.3

Qu'on les cajole, qu'on les aime ou qu'on en ait peur, elles font partie de notre vie, nos chères bêtes. Tantôt dramatiques, tantôt merveilleuses mais jamais anodines, découvrez des histoires où elles ont la vedette. Parce que lorsqu'une relation se crée entre un être humain et un animal, c'est toujours quelque-chose de magique. Un recueil de nouvelles pour tous les amoureux des animaux.

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2015

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 20 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 66 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 octobre 2015 | ISBN : B016YJQXG0

• PrincessTiti Le 25 Janvier 2016 à 10:54
    Vous voulez passer un bon moment ?? Durant une courte lecture ?? Et vous aimez les animaux ?? Ce recueil est fait pour vous !!!!
  • Kévin1990 Le 23 Septembre 2020 à 22:52
    Franchement, j'ai a-do-ré. Je rejoins le précédent commentaire pour ce livre qui est un véritable régal. Je suis un amoureux des animaux, je suis persuadé qu'ils ont autant de sensibilité et de cœur que beaucoup plus d'humains... Des histoires très belles, bien écrites, et j'ai même pleuré en en lisant certaines. Des styles différents avec une plume magistrale. Bravo à l'auteure !!
  • MariaLit Le 02 Décembre 2020 à 16:20
    Merveilleux recueil de nouvelles consacré à nos amis les animaux, j'ai dévoré d'une seule traite ces superbes histoires où les animaux ont la parole. Histoires tragiques parfois, lumineuses d'autres fois, mais toujours remplies de tendresse. Une écriture incroyable dédiée à la défense des animaux, je ne peux qu'approuver.
  • SylvaineK Le 14 Mars 2021 à 22:32
    Un petit bijou ce livre sur les animaux, où nos compagnons de vie (mais aussi d'autres, sauvages et/ou beaucoup moins "communs" dans des histoires) sont mis en avant. Certains passages m'ont beaucoup émue, notamment l'histoire du chien qui perd sa chère maîtresse au début du récit et aussi l'histoire sur le chat qui est le seul rayon de soleil d'une femme kidnappée et emprisonnée. À lire.
  • MarieGc Le 11 Janvier 2022 à 19:52
    Très belles histoires avec nos amis les animaux. J'aime et je défends la cause animale, et je ne peux qu'apprécier une jolie plume qui leur rend hommage d'une telle façon.