Les Évangiles Écarlates

de Clive Barker (2016)

14.2

Cela fait des années que Harry D’Amour, détective de l’étrange et du surnaturel, habitué à affronter créatures magiques et malveillantes, lutte contre ses propres démons. Lorsqu’il met la main sur un artefact ancien – un cube-puzzle capable d’ouvrir un portail sur l’Enfer lui-même –, des démons, véritables ceux-là, ne tardent pas à s’ajouter aux siens. Harry se retrouve bientôt entraîné dans un terrifiant jeu du chat et de la souris, à la fois sanglant, troublant et brillamment sophistiqué...

Titre original : The Scarlet Gospels (2015)

2016 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Janvier 2016

2016 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 22 Janvier 2016

2016 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 354 pages | Sortie : 20 Janvier 2016 | ISBN : 9782352949206

• Acherontia Le 13 Avril 2016 à 09:54
    J'ai été heureuse de retrouver deux personnages bien connus dans de nouvelles aventures. L'écriture de l'auteur est égale à elle-même, incisive, horrifique, qui frôle parfois le vulgaire, mais ça ne gêne pas. J'ai également apprécié l'originalité de l'histoire et la créativité de l'auteur. En revanche, j'ai été moins satisfaite de la façon dont l'auteur a traité cette fin, un peu brouillonne...
  • Carolina Le 28 Février 2017 à 20:14
    Je n'ai pas spécialement aimé, je m'attendais à mieux ! J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Le début est assez choquant. J'ai plusieurs fois voulu abandonner ma lecture. J'ai fini par le lire un peu en diagonale. Un jour peut être je me replongerai dedans mais pour une 1ére lecture j'ai été déçue et je n'ai pas aimé.