Quantum, tome 2 : Valorous
M. S. Force2016

Saga Quantum

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.
En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.
Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?
De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier.
Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

2017 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782755634693

2016 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 18 février 2016 | ISBN : 9782755634693

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2016

On en parle aussi sur le forum

• leslecturesdenini Le 02 Mai 2016 à 07:34
    Un peu dubitative, je reste sur ma faim. L'écriture nois embarque mais l'histoire traîne un peu en longueur.
  • Les Lectures Sucrées Le 15 Février 2016 à 22:23
    J’ai vraiment une fois de plus adoré l’écriture de l’auteur à la fois fluide et irrésistible. Ce second tome nous charme et nous rend accros au couple de Nathalie et Flynn. J’ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome surtout que la fin de celui-ci est simplement horrible. L’auteur aime jouer avec nos coeurs.
  • Luxnbooks Le 19 Février 2016 à 16:16
    Un second tome dans la lignée du précédent, qui rempli à merveille mes espérances et ce malgré quelques scènes qui auront eu le don de m'agacer et de me faire lever les yeux au ciel. La fin est une délicieuse torture et j'ai hâte de connaître l'épilogue.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Février 2016 à 20:30
    Une histoire un peu rapide, mais qui m'a complètement charmé. Hâte de lire la suite !
  • Maureen books Le 25 Octobre 2018 à 19:05
    Un bon second tome mais sans plus. Heureusement que la fin rattrappe ce tome. Trop de miaivreries, tout va beauocup trop vite dans ce tome ci avec leur mariage. Je lirai le troisième tome tout de même.
  • Pommerouge Le 12 Février 2019 à 14:41
    C’est un deuxième tout doux et puissant en même temps. On passe beaucoup de temps dans l’histoire sur la relation amoureuse de plus en plus forte de Natalie et Flynn qui a l’air d’être merveilleuse jusque-là. La fin est très prenante d’ailleurs et j’ai très envie de découvrir la suite de leur aventure avec impatience ! Un second tome qui sera séduire ce qui on déjà apprécié le premier !