Bébé dis-moi qui tu es
Philippe Grandsenne2007

17.4

Vivre avec sérénité les premiers mois avec Bébé. L'arrivée d'un nouveau-né entraîne ses parents dans une aventure pleine d'imprévus. Loin des théories et des idées préconçues, ce livre, écrit par un pédiatre, n'a qu'une ambition : celle d'aider les parents à regarder vivre leur bébé pour le comprendre tel qu'il est. "C'est avec passion que Philipe Grandsenne parle des nouveau-nés. Pour lui, l'objectif premier, c'est "Au bonheur des bébés"... Et cet ouvrage, si agréable à lire, donne des conseils intelligents, mais surtout donne aux parents la capacité de croire en eux-mêmes et en leur enfant.

2019 Editions Marabout (Poche Enfant)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782501135467

2013 Editions Marabout (Poche Enfant)

2007 Editions Marabout

• alizé Le 17 Mai 2012 à 20:45
    J'ai adoré sa façon d'écrire, on a l'impression qu'un ami pédiatre nous donne quelques conseils ! Bon conseils et bel esprit.
  • littlemeggy Le 22 Juin 2018 à 15:43
    De très bons conseils qui aident à appréhender le rôle de futur parent tout en étant déculpabilisant. Dommage que certains conseils ne sont plus trop d'actualité...
  • AdeleB Le 13 Juillet 2018 à 14:29
    Enfin une lecture qui appréhende la parentalité avec bienveillance !
  • Llhyn Le 23 Octobre 2020 à 23:43
    Déjà maman d'un enfant, j'aurais aimé lire ce livre lors de ma première grossesse, avant d'écouter les recommandations et conseils stressants des bien-pensants. Ce livre se résume en quelques mots : faites vous confiance et apprenez à écouter votre nouveau-né.
  • Lucie Lc Le 03 Juin 2021 à 18:25
    C’est un livre que je conseil durant sa grossesse et après ! Il est rassurant et aide réellement à mieux comprendre son bébé
  • Delphinema09 Le 20 Septembre 2021 à 13:23
    Un livre intéressant et plein de bons conseils mais attention, il date d'il y a 25 ans donc tout n'est pas toujours actualisé.