Silver, tome 2

de Kerstin Gier (2016)

Saga Silver (Kerstin Gier) Terminée

16.2

La frontière entre le rêve et la réalité est de plus en plus floue. Liv commence à rêver de son petit-ami, Henry, en train de flirter avec une autre jeune femme. Elle est aussi confrontée aux crises de somnambulisme de sa petite sœur, Mia.

Titre original : Das zweite Buch der Träume (2014)

2017 Editions France Loisirs

2016 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Nelly Lemaire | 343 pages | Sortie : 16 Mars 2016 | ISBN : 9782745968241

2016 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Nelly Lemaire | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Mars 2016

2016 Editions Henry Holt & Company

• NoraLoveBooks Le 18 Avril 2016 à 15:49
    Lecture légère et divertissante . Kerstin Gier n'y va pas avec le dos de la cuillère avec l'humour , c'est frais et drole , ce n'est pas une lecture que je prends trop au 1er degré c 'est pour ça que j'ai passé un agréable moment de lecture . Je trouve d'ailleur que l'humour colle mieux à cette série qu'à "Rouge Rubis" . A lire entre de grosses lecures pour se détendre
  • Reveursetmangeursdepapier Le 26 Avril 2016 à 17:01
    J'ai aimé remettre les pieds dans le monde des rêves. C'est un monde complètement fou mais également très sombre. Petit à petit, il se révèle être un endroit dangereux, un monde étrange où tout est possible. On se surprend à frissonner lorsque Liv se promène dans ses couloirs. Les possibilités y sont fascinantes !
  • Tessa Le 29 Avril 2016 à 21:34
    Ce second tome est totalement dans la lignée du premier et on ne perd pas du tout en rythme même si la surprise du thème est passée. C’est une bonne suite qui se lit très bien et je lirai la suite avec plaisir.
  • Camyrtille Le 03 Mai 2016 à 09:56
    J'ai adoré, tout comme le premier tome. Décidément je passe toujours un très agréable moment en lisant un livre écrit par Kerstien Gier. J'espère que le tome 3 va sortir très bientôt !
  • Princesse Blanche Le 12 Novembre 2016 à 02:06
    Haha, comme cette histoire est à la fois perturbante (pour moi, bien sûr) et... adorable ? J'aime beaucoup. Je suis pressée de lire le troisième et dernier tome ! Je me demande vraiment comment tout cela va finir !
  • melicia Le 13 Avril 2017 à 19:23
    J'ai eu un peu plus de mal à entrer dans ce 2e tome mais après je l'ai aussi refermée à contre cœur j'ai super hâte de lire le dernier tome pour enfin me faire un avis final sur cette saga qu'à l'heure actuelle je ne saurais même pas classer dans un genre précis. L'écriture de l'auteur est simple et agréable, les personnages sympas et originaux et l'histoire sont très intrigants et prenants. Bref,
  • TataLaura Le 25 Septembre 2017 à 13:57
    J'aime vraiment beaucoup cette série, je me suis beaucoup attachée aux personnages, j'ai hâte de lire la suite !
  • Mademoiselle Athéna Le 09 Janvier 2018 à 08:23
    Un tome de transition. Une bonne lecture mais le mystère reste entier !