Silver, tome 2
Kerstin Gier2016

Saga Silver (Kerstin Gier) Terminée

16.1

La frontière entre le rêve et la réalité est de plus en plus floue. Liv commence à rêver de son petit-ami, Henry, en train de flirter avec une autre jeune femme. Elle est aussi confrontée aux crises de somnambulisme de sa petite sœur, Mia.

Titre original : Das zweite Buch der Träume (2014)

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nelly Lemaire | 363 pages | ISBN : 9782017119074

2017 Editions France Loisirs

2016 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Nelly Lemaire | 343 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9782745968241

2016 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Nelly Lemaire | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2016

2016 Editions Henry Holt & Company

2015 Editions Corbaccio

Italienne Langue italienne | Traduit par Alessandra Petrelli | 336 pages | Sortie : 19 novembre 2015 | ISBN : 9788867000661

2014 Editions Fischer (FJB)

Allemande Langue allemande | 416 pages | ISBN : 9783841421678

• nono.biblio Le 18 Avril 2016 à 15:49
    Lecture légère et divertissante . Kerstin Gier n'y va pas avec le dos de la cuillère avec l'humour , c'est frais et drole , ce n'est pas une lecture que je prends trop au 1er degré c 'est pour ça que j'ai passé un agréable moment de lecture . Je trouve d'ailleur que l'humour colle mieux à cette série qu'à "Rouge Rubis" . A lire entre de grosses lecures pour se détendre
  • Reveursetmangeursdepapier Le 26 Avril 2016 à 17:01
    J'ai aimé remettre les pieds dans le monde des rêves. C'est un monde complètement fou mais également très sombre. Petit à petit, il se révèle être un endroit dangereux, un monde étrange où tout est possible. On se surprend à frissonner lorsque Liv se promène dans ses couloirs. Les possibilités y sont fascinantes !
  • Tessa Le 29 Avril 2016 à 21:34
    Ce second tome est totalement dans la lignée du premier et on ne perd pas du tout en rythme même si la surprise du thème est passée. C’est une bonne suite qui se lit très bien et je lirai la suite avec plaisir.
  • Camyrtille Le 03 Mai 2016 à 09:56
    J'ai adoré, tout comme le premier tome. Décidément je passe toujours un très agréable moment en lisant un livre écrit par Kerstien Gier. J'espère que le tome 3 va sortir très bientôt !
  • Princesse Blanche Le 12 Novembre 2016 à 02:06
    Haha, comme cette histoire est à la fois perturbante (pour moi, bien sûr) et... adorable ? J'aime beaucoup. Je suis pressée de lire le troisième et dernier tome ! Je me demande vraiment comment tout cela va finir !
  • melicia Le 13 Avril 2017 à 19:23
    J'ai eu un peu plus de mal à entrer dans ce 2e tome mais après je l'ai aussi refermée à contre cœur j'ai super hâte de lire le dernier tome pour enfin me faire un avis final sur cette saga qu'à l'heure actuelle je ne saurais même pas classer dans un genre précis. L'écriture de l'auteur est simple et agréable, les personnages sympas et originaux et l'histoire sont très intrigants et prenants. Bref,
  • TataLaura Le 25 Septembre 2017 à 13:57
    J'aime vraiment beaucoup cette série, je me suis beaucoup attachée aux personnages, j'ai hâte de lire la suite !
  • Mademoiselle Athéna Le 09 Janvier 2018 à 08:23
    Un tome de transition. Une bonne lecture mais le mystère reste entier !
  • latornadedespages Le 07 Août 2019 à 20:27
    J'avais trouvé le tome 1 pas mal même si c'était pas la lecture la plus passionnante mais alors ce tome 2, j'ai mis du temps à le lire. Il traîne dans ma liseuse depuis cet hiver, j'ai eu le courage de le finir mais franchement je ne suis pas emballée, l'intrigue autour des rêves je trouve que c'est toujours la même chose ça devient long au fil des pages. Ma seule curiosité c'est autour de Secrecy
  • Sissi la guerriere Le 29 Octobre 2019 à 05:21
    Aussi bon que le 1er tome. Décidément pour certains la vengeance est très importante, n'est ce pas Arthur ? Vivement le tome 3 afin de savoir qui est réellement Secrecy
  • Weyra Le 31 Mai 2020 à 18:55
    Un tome très sympa, qui se lit comme un bonbon. Par contre, je confesse que la dernière page est arrivée vite, je n'avais pas compris que le climax était le climax x) Mais bon, ce petit défaut était déjà là dans le tome 1.
  • madeinFrance Le 17 Novembre 2020 à 22:51
    Pas aussi bien que le premier tome mais toujours aussi addictif. J’enchaine avec le tome 3 !
  • em_books_07 Le 09 Avril 2022 à 20:14
    Le 2e tome est mon préféré de la saga. On fait beaucoup plus la différence entre rêve et réalité. La façon dont c'est raconté aussi, laisse penser que l'auteure a déjà expérimenté les rêves lucides. La romance est plus présente, de même que le blog. Le seul point négatif, c'est le sous-développement de certains personnages.
  • América Singer 7 Le 13 Avril 2023 à 13:40
    Un très bon tome que j'ai trouvée meilleur que le premier. On sait et on voit vraiment la différence entre la réalité et les rêves. Un mystère qui tient bon, celui de Secrecy. Je viens de commencer le troisième et dernier tome de la série.