L'énigme 2 + 0 = 3, tome 4
Lisa Angelini et Rachel Berthelot2016

Saga L'énigme 2 + 0 = 3 Terminée

18.3

Alors que la vie continue à Viastella, nos deux amis se retrouvent dans leurs meilleurs rôles : réfléchir (trop) et fuir (loin). "C'est sûr que faire l'autruche, ça résout tous les problèmes." "non mais, au moins, ça les attire pas ! Tu devrais essayer parfois." Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour un job? "ça dépend ce qu'on risque, au juste !" "Toute peine mérite salaire... on peut avoir les chiffres?" L'ennui, c'est qu'à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. De nouveaux pions se mettent en place sur l'échiquier des dons... Reste à savoir qui fera échec et mat.

2016 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 23 février 2016 | ISBN : 9782365409995

• Citronnelle03 Le 03 Avril 2016 à 13:01
    On commence par une série mignonne, drôle, puis on arrive à la fin de la saga et la on stress pour les personnages ! on s'interroge, on veux en savoir plus et on espère que tout va bien ce passer ! Ces deux auteurs sont de cruelles personnes qui font languir leurs lecteurs grrrr !! J'adooore !!