Une histoire qui...
Gilles Bachelet2016

16.2

Une histoire, c'est indispensable pour bien s'endormir. Mais des histoires, il y en a de toutes sortes... autant qu'il y a de sortes de mamans, de papas... et de bébés...

2016 Editions Seuil (Jeunesse)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : 9791023506235

• Au vrai chic littérère Le 05 Avril 2016 à 06:09
    Gilles Bachelet est un magicien. A chaque album, sans exception, il réussit le tour de force d'inventer des procédés narratifs différents. Le plaisir de lecture est toujours renouvelé. Ici, il offre un album aux plus petits, centré sur le moment privilégié qu'est la lecture de l'histoire avant le coucher. Ses ouvrages apprennent aux enfants à lire une image, à dénicher le trait d'humour, l'absurde
  • Chrisbookine Le 24 Juin 2019 à 22:25
    Un très beau livre sur le partage autour de la lecture entre un papa ou une maman et un enfant. Un album tendre et plein d'humour. J'adore cette ribambelle d'animaux et leurs doudous : c'est tendre et drôle et en plus il y a des livres, des lecteurs, le bonheur pour moi qui baigne dans un océans de bouquins chez moi et au travail. Un coup de coeur !!!