Havrefer, tome 3 : Le seigneur des cendres
Richard Ford (UK)2016

Saga Havrefer Terminée

15.8

Au prix du sang et de l’acier, la reine de Havrefer est devenue plus forte. Munie de l’épée mythique de son père, elle s’apprête à défendre la cité contre le redoutable chef de guerre Amon Tugha, dont l’armée gigantesque campe aux portes de la cité. Une implacable bataille se prépare, la plus terrible de toutes… car comme l’ont appris les héros de Havrefer, des bas-fonds de la ville jusqu’à la salle du trône du palais de Guideciel, nul camp n’est à l’abri lorsque survient le chaos. Loyauté, force et ruse seront soumises à rude épreuve dans la quête effrénée pour la victoire…

Titre original : Steelhaven, book 3: Lord of ashes (2015)

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 570 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 septembre 2017

2017 Editions Le Grand Livre du Mois (Le Club)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 377 pages

2017 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 570 pages | ISBN : 9782811222673

2017 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

2016 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 16 mars 2016

• JillHarper Le 01 Décembre 2017 à 13:07
    Une fin prenante, haletante, qui se lit très rapidement tant on est pris dans l'action. J'étais vraiment attachée à chaque personnage et j'ai frémi plus d'une fois pour eux. La fin est un déchirement à plein de niveaux, mais elle aussi pleine de promesses, on sent le potentiel pour une éventuelle suite. En tout cas, c'est mon tome préféré de la série et j'en reste encore bouleversée.
  • Tatooa Le 09 Août 2019 à 11:02
    Un dernier tome de trilogie qui ne clôt rien de ce qui est annoncé au départ, une grosse déception en ce qui me concerne. Que l'auteur se ménage une porte de sortie ok, mais pas 36 dans un même livre. Par ailleurs, trop de noirceur, trop de traîtres, pas d'espoir, je vois pas l'intérêt. Je lis pas des livres pour finir total déprimée.