Un livre génial sur mon corps génial
Adam Frost2016

17.3

Sollicite-t-on plus de muscles pour tenir un stylo ou pour mâcher un aliment ? Combien de tonnes d'excréments produit-on tout au long de sa vie ? A quoi correspondent respectivement les hémisphères gauche et droit de notre cerveau ? Comment reconnaître un vrai sourire d'un faux ? Qu'est-ce que la "caroncule lacrymale" ? A combien de décibels a été estimé le rot le plus bruyant du monde ? Pourquoi a t-on les yeux rouges sur une photo prise au flash ? Après son génialissime Livre génial sur tout et vraiment tout, Adam Frost récidive. Cette fois-ci, il embarque ses jeunes lecteurs dans un fabuleux voyage à bord du vaisseau-corps et livre des anecdotes aussi inattendues qu'exactes sur toutes les magies dont il est capable. Une véritable ode à la vie sous toutes ses formes qui déclenchera certainement des vocations !

2016 Editions de La Martinière

• D'ici ou d'ailleurs Le 01 Juin 2016 à 22:36
    Rigolo, instructif, insolite. Devrait servir d'introduction aux cours de SVT sur le corps humain. Bref: réjouissant!