Dive bar, tome 1 : Dirty
Kylie Scott2016

Saga Dive bar Terminée

16.2

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…

Titre original : Dive Bar, book 1: Dirty (2016)

2016 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2016

2016 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par eva roques | 302 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 9782709657273

2016 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 275 pages | Sortie : 21 avril 2016

• Luxnbooks Le 11 Juin 2016 à 22:31
    Ravie de ce 1er tome, la romance est classique mais la lecture est tellement fluide qu’on ne peut que passer un bon moment. L’intrigue est un peu inexistante, pas énormément de rebondissement, mais au final ce n’est pas dérangeant Vaughan et Lydia se rencontrent au bon moment et nous montre que les sentiments peuvent frapper à nous moment. Au programme, bonne humeur, sourire et attirance.
  • leslecturesdenini Le 13 Juin 2016 à 12:07
    Chouette de retrouver Vaughan après l'avoir connu dans Slow, mais rien de nouveau : un début prometteur, un dénouement plan-plan et une fin prévisible. Cela reste tout de même une lecture sympa, divertissante mais pas plus.
  • Vaniiille Le 13 Juin 2016 à 13:01
    Un bon moment de lecture comme chaque livre de Kylie Scott. Cette nouvelle saga dans laquelle dans ce tome 1 on retrouve Vaughan (aperçu dans slow) est très touchante et divertissante. Même si il manque d'intrigue et de rebondissement... Les personnages secondaires sont intéressant donc sa promet de bonnes histoires pour les autres tomes !
  • Cléa-z Le 14 Juin 2016 à 13:16
    Un livre que l'on ne peut pas lâcher après l'avoir commencé, avec dialogues très drôle et des personnages principaux attachants. Une lecture rafraichissante et originales, parfaite pour l'été.
  • Cinderella Le 18 Juin 2016 à 02:51
    JE VEUX LA SUUUIIITTE !!! Surtout que le prochain personnage concerné est très intriguant <3 L'auteure me fait tjrs autant rire, je trouve son style inimitable de ce coté-là ! Même si l'intrigue était un peu moins poussée qu'avec les Stage Dive et la fin un poil trop rapide, j'ai quand même adoré ce premier tome, c'est tjrs aussi addictif et j'en redemande !! Ça va être dur d'attendre novembre...
  • Emy3489 Le 20 Juin 2016 à 02:30
    Une romance toute en simplicité, légère et toute douce. J'ai aimé découvrir Vaughan et Lydia ! Vivement la suite !
  • Sookies Le 30 Juin 2016 à 16:52
    Vaughan m'a fait vibrer de très nombreuses fois, mettant mon cœur à rude épreuve, tant j'ai aimé être dans les bras de cet homme. Bon d'accord, à travers Lydia, mais ça ne compte pas, si ? J'ai adoré du début à la fin et malgré les petites imperfections que j'ai pu relever, ce roman est un beau coup de cœur.
  • Liseusesdeparis Le 21 Juillet 2016 à 18:40
    La romance se met en place trop rapidement, je n'ai trouvé aucun charme à Vaughan. La relation entre les deux ne m'a pas transportée plus que ça. C'est sympa à lire mais rien à voir avec la saga Stage Dive je trouve.
  • Tinker Le 18 Août 2016 à 22:50
    Encore une fois, Kylie Scott a su me captiver ! j'adore ! je suis accro ! j'ai ri, j'ai eu des frissons, j'adore tous les perso, j'en veux encore ! viteeeeeeeee
  • Camille_PixieDust Le 23 Août 2016 à 17:13
    Après le groupe Stage Dive, Kylie Scott nous emporte dans un nouvel univers qui m'a beaucoup plu : le Dive Bar. Les personnes qui y travaillent sont très sympa et j'ai hâte de découvrir leurs différentes histoires respectives. J'ai beaucoup aimé la romance entre Lydia et Vaughan qui commence par de l'amitié pour passer à autre chose. Les personnages sont bourrés d’humour et ça, j'adore !
  • jessaddict Le 01 Octobre 2016 à 23:50
    Une bonne lecture. Pas à la hauteur de stage Dive mais tout de même sympathique et drôle !
  • tomo-lecture Le 30 Octobre 2016 à 20:05
    Bien mais sans plus. Il y a rien de vraiment nouveau et je n'ai pasur vraiment accroché aux personnages.
  • sjacquel Le 21 Mai 2017 à 07:23
    J'avais lu la série Stage Dive que j'avais aimé. J'ai été tentée par cette série. Ce premier tome je l'ai aimé ! Beaucoup d'humour, Lydia est juste géniale, elle a beaucoup de réparties, très drôles. J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai hâte de lire la suite.
  • Absinthe-et-Sucre Le 22 Mai 2017 à 19:06
    Ce n'est pas à la hauteur de Stage Dive, mais j'ai adoré en apprendre plus sur Vaughan ! Reste à voir ce que la suite nous réserve
  • Madame la Fraise Le 25 Mai 2017 à 11:14
    Malgré le fait que ce soit une bonne lecture, que les personnages sont attachants etc... je suis déçue de ne pas avoir eu une intrigue autour de l'univers de la musique... je m'attendais à avoir plus de rapport avec la musique :-( dommage.
  • F-Barzois Le 31 Mai 2017 à 22:56
    Une lecture sympathique avec une entrée en matiere des 2 personnages tres amusante. Un bon moment
  • Pau_mnt Le 10 Septembre 2017 à 13:59
    Personnages ok ils sont attachants mais l'histoire reste très bof, il manque vraiment le petit truc, ce n'était pas assez poussé, manque de détails. dommage.
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:10
    J'ADORE! C'est le premier roman de K. Scott que je lisais et je l'ai dévoré!! J'ai tellement rit! L'auteure a vraiment de l'humour et sait le lier à la perfection avec les sentiments amoureux! Les personnages sont simples et attachants. On tombe sous le charme de la rock star Vaughan sans pour autant tomber dans le cliché! Quant à l'héroïne, Lydia, elle est tordante avec sa répartie hors du commun
  • EloTwentyTwo Le 02 Novembre 2018 à 20:38
    J'avais hâte de retrouver Vaughan mais je suis déçue même si le début était vraiment sympa. Même si je ressemble à Lydia sur certains aspects, je n'ai pas accroché à son histoire. On reste en surface de sa personnalité. C'est dommage. L'histoire est mignonne mais je m'attendais à vraiment plus de profondeur et à quelque chose de plus rock'n'roll.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 25 Février 2019 à 14:32
    ce premier volume m'a fait passer un super bon moment livresque. Une lecture vivante, vibrante qui ne laisse pas de répit à la lectrice. Un délice à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait.
  • Meteora-books Le 23 Mai 2019 à 21:07
    [RELECTURE] Comme toujours avec K. Scott on passe un super moment! Et ce, grâce à l’humour qui atténue heureusement le principal défaut de ce tome: tout va bcp trop vite entre Vaughan et Lydia... En le croisant dans le T4 de la saga Stage Dive, Vaughan ne m’avait pas semblé aussi superficiel, c’est un peu dommage... Mais ça reste un plaisir de le retrouver et de recroiser un certain batteur!! <3
  • Pommerouge Le 08 Août 2019 à 11:09
    C’est l’histoire d’une future mariée qui se fait tromper et se retrouve dans la baignoire d’un homme dont elle ne connaît rien. Un homme qui comme elle, souffre de ses propres soucis. Un homme doux et généreux malgré les apparences et qui accepte de l’aider le temps qu’il faudra. Cette histoire m’a bien fait rire !
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Janvier 2021 à 09:33
    En voilà une relique de ma pal ! Je voulais avoir la trilogie au complet avant de me lancer et ça a été long. Et c’est passé à la trappe. En tout cas, j’ai été vraiment contente de retrouver la plume légère et drôle de Kylie Scott. J’ai vraiment beaucoup ri et je me suis attachée à tous les personnages.