Lucy Valentine, tome 4 : Parfaitement
Heather Webber2016

16.5

Sous la canicule qui frappe Boston, l’agence Valentine Inc. est en ébullition, et les talents secrets de ses collaborateurs vont une fois de plus être très utiles. Lucy doit retrouver une fillette disparue, et dénicher l’âme sœur pour un client très particulier, aidée par une chatte télépathe !

Mais une affaire plus personnelle frappe la jeune médium : depuis quelques semaines, un pyromane sévit en ville, qui s’en prend à ceux qui lui sont chers, et en particulier à son amoureux, le beau et sexy Sean Donahue. Cela a-t-il un lien avec le passé ? Cette enquête s’annonce en tout cas comme l’une des plus périlleuses qu’elle ait jamais eu à mener.

Qui cherche à nuire à Sean et Lucy, ces deux êtres parfaitement assortis ?

Titre original : Perfectly matched (2012)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 229010891X

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : B01FFQ1GEM

• defiantowl Le 06 Mars 2017 à 13:20
    Ce tome est parfaitement fidèle au reste de la série. La galerie de personnages est toujours autant divertissante. Il y a pas mal de changement dans leurs vies j'étais très contente. "L'enquête" était un peu plus dangereuse qu'à l'habitude mais ce changement d'atmosphère amène un peu de piquant dans une série dont je ne me lasse pas. J'ai été surprise par le dénouement ce qui est agréable.
  • fripouille12 Le 11 Mai 2017 à 17:48
    J'ai été un peu moins emballé par ce 4éme tome. Il m'a manqué d'un petit quelque chose pour vraiment apprécier cette lecture. Cela reste tout de même une bonne suite et si le tome 5 sort en français je le lirais avec plaisirs.
  • TitiaBlack Le 29 Juin 2017 à 09:35
    Un tome tout aussi bon que les précédents, j'adore la relation que Lucy a avec Sean et sa famille.
  • Roseabricot Le 18 Août 2017 à 09:57
    Comme toujours j'ai adoré ce lucy valentine. Ils est pleins de rebondissements, avec une pointe de romance. J'adore le couple Lucy/Sean, ils sont trop choupinou !
  • Christelle Le 03 Juin 2018 à 09:39
    J'ai un peu moins aimé ce tome que les précédents mais cela reste une lecture très agréable.
  • Metehera Le 18 Août 2018 à 11:24
    Avis mitigé pour ce quatrième tome de "Lucy Valentine". Le tome précédent m'avais déjà un peu moins emballée que d'habitude mais là je me suis presque ennuyée ... J'ai bien aimée retrouvée l'univers de Lucy et son couple avec Sean mais l'autrice répète un peu trop les mêmes choses... Point positif sur l'évolution possible des pouvoirs de Lucy mais il était temps...
  • Seli Le 14 Septembre 2018 à 11:22
    Grosse déception sur ce quatrième tome. Les intrigues sont plates, classiques, sans surprises. Lucy et Sean deviennent des détectives en carton, tandis que leur romance soit disant maudite, mais qui ne va pas si mal, fait du sur place. Il y a de bonnes idées, comme l'évolution des pouvoirs de Lucy, mais pas assez mises en avant.
  • Sarah Y Le 07 Août 2020 à 01:49
    Un tome aussi bien que le précédent meme si j ai moin aimé ce tome que le precedent et la fin m'a surprise je m y attendais pas que l auteure nous laisse sur notre faim mais une saga que j' adore c est leger c' est beau
  • Ame Le 14 Octobre 2020 à 10:00
    Toujours un plaisir de suivre les aventures de Lucy.