Les Larmes d'Anges
Olga Rogalski2009

14.0

Lorsque Nico reçoit un SMS de son petit ami dans lequel ce dernier lui annonce leur rupture, c'est tout un monde qui s'effondre pour ce garçon solitaire. Sa frustration d'être encore laissé seul éveille en lui une profonde envie de mort, ce qui provoque l'intervention de Chagan, l'Ange de la mort. Rapidement, Nico offre sa confiance à cet étranger insolite et en tombe amoureux.

Titre original : Tränen Eines Engels (2009)

2009 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Chacha^^ Le 01 Juin 2011 à 18:09
    Je viens juste de le finir il est : ya pas de mots pour le décrire
  • Seilie Le 04 Janvier 2017 à 15:39
    Un très beau manga, qui bouscule un peu les habitudes du yaoi, dans la psychologie du personnage principal. Je le conseille vivement !
  • Anéru Le 07 Janvier 2017 à 22:37
    J'avais des apprioris sur le dessin en le feuilletant mais finalement une fois dedans je l'ai trouvé très beau. Le seul défauts que je lui trouve c'est que vu la trame, le manga aurait mérité quelques tomes en plus ... Bref, je recommande !
  • Addiction Littéraire Le 19 Février 2021 à 21:00
    La couverture est vraiment jolie mais alors les dessins à l'Inter je n'ai pas aimé. L'histoire aurait pu être sympa si ça avait été en deux ou trois tomes. J'ai trouvé que c'était bâclé.