Le flambeau

de Agatha Christie (1981)

14.3

Un meurtre futur reflété dans un miroir ; un héritier gênant changé en matou docile ; une religieuse qui tue à distance et à volonté..
Ces histoires-là auraient pu être des énigmes policières ; elles en ont la construction, le suspense... Pourtant, les limiers de Scotland Yard y cherchaient en vain les indices chers à leur cœur. Ici, point de traces de pas, d'emplois du temps truqués ou de mégots tachés de rouge. Les Esprits son t bien au-dessus de ces contingences qui nous turlupinent, nous, simples mortels...

Titre original : The Hound of Death

2015 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Juillet 2015 | ISBN : 978-2-7024-4488-7

2010 Editions Le Livre de Poche

2001 Editions Le Livre de Poche

1998 Editions du Masque

1992 Editions Le Masque

Française Langue française | Traduit par Jean-Paul Martin | 256 pages | ISBN : 9782702423165

1991 Editions du Masque

1988 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le club des masques)

1987 Editions Librairie des Champs-Elysées

2010 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• FrenchDawn Le 02 Juin 2015 à 13:50
    J'avais bien aimé cette petite collection de nouvelles fantastiques... Certaines m'avaient même fait frissonner !!
  • Cyan Le 18 Mai 2020 à 10:52
    Une ambiance délicieusement dérangeante pour des nouvelles très sympathiques à découvrir. Une bonne lecture!