Star Wars (Légendes) : Moisson Rouge
Joe Schreiber2016

12.7

FAIBLE

L'Ancienne République est une période sombre et dangereuse, alors que les Chevaliers Jedi se battent vaillamment face aux Seigneurs Sith et leurs armées impitoyables. Mais les Sith ont des plans déroutants, à savoir l'accomplissement du rêve fanatique de Darth Scabrous, sur le point de devenir une réalité cauchemardesque.
A la différence de ces autres Jedi mis sur la touche au sein du Corps Agricole, de jeunes Jedi dont les pouvoirs ne sont pas encore à la hauteur, Hestizo Trace possède un extraordinaire talent : elle a un don avec les plantes. Soudainement, sa calme existence entre les serres et autres jardins est violemment détruite avec l'arrivée d'un émissaire de Darth Scabrous. Dans une ancienne formule Sith, qui promet à Darth Scabrous la réalisation de son plus grand désir, se trouve l'ingrédient final à la préparation de la rare orchidée noire qu'elle a élevée et à laquelle elle s'est attachée.
Mais au cœur de la formule se trouve un virus jamais vu, pire que mortel. Le virus ne fait pas que tuer, il transforme. Désormais, les morts, pourrissants et affamés, se dressent, guidés par une faim sanguinaire envers toutes les choses vivantes, et commandés par un Seigneur Sith ayant une faim insatiable de pouvoir et en quête d'une écompense ultime : l'immortalité... Quelqu'en soit le prix.

Source : http://www.starwars-universe.com/livre-716-red-harvest.html

Titre original : Star Wars: Red Harvest (2010)

2016 Editions Pocket (Légendes)

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien | 285 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 2266268082

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307796035

• iPee Le 07 Septembre 2017 à 18:14
    Un roman d'horreur dans l'univers Star Wars et chez les Sith. Si j'ai beaucoup aimé l'idée, je dois bien avouer que certains détails m'ont déçu.
  • LordSith Le 14 Janvier 2022 à 10:58
    Star Wars mode Zombie... franchement, l'univers légendes n'en avait pas besoin.