Unlimited
Melody Grace2016

Saga Beachwood Bay Terminée

16.2

Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu'une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger... sauf qu'aujourd'hui Hunter a choisi d'épouser Brit !
Alicia prend brutalement conscience qu'elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d'un inconnu terriblement sexy qui l'embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n'a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance...

Dans un style direct et sincère, Uncensored entraîne le lecteur dans une histoire d'amour incandescente et érotique, où nos grands adolescents abîmés par la vie vont trouver leur rédemption.

Titre original : Beachwood Bay, book 4 : Uninhibited (2016)

2016 Editions Prisma

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 26 mai 2016 | ISBN : 9782810417988

2016 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2016

• Luxnbooks Le 27 Mai 2016 à 15:26
    Les musiciens me font définitivement de l'effet. Prenez Un rockeur tatoué sexy avec un passé sombre, une héroïne en mal de confiance en elle, une petite ville côtière, la mer, remuez et vous obtiendrez la recette parfaite pour se détendre à l'arrivée des beaux jours. Cette série me plaît toujours autant et j'ai replongé. Hâte de lire le prochain.
  • jessaddict Le 22 Juillet 2016 à 17:26
    Une lecture fluide, une romance agréable et rapide pour se détendre au soleil !
  • celine-m Le 05 Avril 2017 à 12:09
    Même si ça n'est pas mon tome préféré de cette saga (un peu trop d'introspection de la part de l’héroïne, des scènes sensuelles un peu trop fréquentes -à mon goût-, un petit manque de personnages secondaires durant les 2/3 du roman ), j'aime tjs autant l'univers balnéaire de Beachwood bay (cette ville me fait rêver à chaque fois ;-) ). C'était une lecture détente sympa. Je lirais la suite.
  • leamira Le 25 Juin 2020 à 20:03
    Assez déçue par ce tome. Je ne me suis pas attachée aux personnages; surtout à Alicia. Aussi les scènes de sexe sont trop répétitives, j'ai fini par les lire en diagonal. Seul le dénouement de l'histoire était un peu plus intéressant à mon goût même si il était très prévisible.