Black Wings, tome 6 : Black Heart
Christina Henry2013

16.4

Maddy a beau avoir sauvé Chicago d'une invasion de vampires, l'Agence veut se débarrasser d'elle -pour de bon. Les Récupérateurs lancés à ses trousses, elle n'a d'autre choix que de faire confiance à Nathaniel pour l'emmener en sécurité. Mais même le monde nouveau et exotique où ils échouent n'est pas aussi paisible qu'ils l'espéraient. Car les sinistres machinations de Lucifer et de ses frères la suivent où qu'elle aille. Cernée de toutes parts, prête à tout pour protéger l'enfant qu'elle attend, Maddy devra peut-être invoquer un sombre pouvoir auquel elle espérait ne jamais devoir faire appel...

Titre original : Black Wings, book 6: Black heart (2013)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811235000

2020 [E-book] Editions Milady (Fantastique)

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3500-0

2020 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811235000

2013 Editions Ace Books

• Audrey_justreading Le 26 Septembre 2020 à 16:41
    Encore une fois un bon tome qui nous met des noeuds au cerveau. Maddy est un peu moins ingérables que dans les autres tomes ce que j’ai apprécié. Point faible : le côté romance que j’ai du mal à comprendre. Point fort : l’univers et les stratégies. Hâte d’en savoir plus
  • Zyralina Le 03 Novembre 2020 à 13:52
    Black wings c’est totalement le genre de saga qui vous happe dans son univers dès les premières lignes et qui ne vous laisse en ressortir que lorsque le livre touche à sa fin, et encore même après avoir refermé l’ouvrage vous continuerais intérieurement à débattre avec vous-même de tel ou tel scénario.
  • Saiwhisper Le 23 Décembre 2020 à 10:06
    Avec cette saga, on est toujours sûr d’avoir de l’action, de la magie, des créatures fantastiques et un soupçon d’humour. Mais on tourne en rond et Maddy est SURPUISSANTE. Trop à mon gout... Quant à ses amis, ils sont tout simplement décoratifs...
  • jojoazert Le 29 Mars 2021 à 23:57
    Gros coup de cœur ! L'imaginaire est très très présent dans ce 6eme tome et très différent des autres. J'entame immédiatement le 7eme
  • douline Le 02 Mai 2021 à 21:41
    Toujours aussi dynamique ! De l'action du début à la fin. Par contre, je regrette toujours ce côté romance avec Nathaniel depuid quelques tomes qui ne sert à rien et que je ne trouve pas naturel.
  • Ewatoppno Le 30 Octobre 2022 à 16:58
    J'apprécie la tournure que prennent les évènements. Moi aussi, comme Maddy, je ne sais plus vers qui me tourner ni où va ma tête. Un nouvel univers s'offre dans celui crée et j'ai trouvé ça trop top, cette brèche en huis-clos. Heureusement que l'on s'approche de plus en plus de la fin de la saga car on commence un petit peu à tourner en rond avec les mêmes ressorts narratifs, j'attends du neuf !