Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 12 : L'assassin du pôle nord
Christian Jacq2014

13.9

Le bon peuple l’ignore, mais l’avenir du monde se joue, en grande partie, au pôle Nord, un véritable coffre-fort que plusieurs pays désirent s’approprier.
Intègre et compétente, une spécialiste prépare un rapport après avoir reçu, en grand secret, des collègues étrangers qui, du Canadien au Russe, en passant par une Chinoise, plaident chacun pour leur chapelle.
En tentant de préserver le pôle Nord, elle ignore qu’elle met son existence en péril.
Car l’assassin venu du froid n’a pas l’intention de la laisser aboutir.

2016 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2016 | ISBN : 9782845639379

2014 Editions J

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791090278509

• Labibliogirly Le 26 Mars 2018 à 15:01
    Nouvelle enquête pour Higgins dans le Londres actuel, aux côtés de l'inimitable Marlow. Le meurtre d'une jeune scientifique va obliger notre duo à faire preuve de ruse pour démêler le vrai du faux dans cette histoire. Thème central: l'avenir du pôle nord. Mensonge, faux semblants, sentiments amoureux. Qui a tué la scientifique? Telle est la question