Pacific view, tome 2 : Tu ne manqueras à personne
Alexis Aubenque2016

16.3

À Pacific View, le jour de la rentrée des classes, Lucy, une adolescente mal dans sa peau, est retrouvée assassinée dans les toilettes de son lycée. La brutalité du meurtre met l’établissement et la ville entière en émoi. L’enquête est confiée au lieutenant Gregory Davis, dont le fils Raphael fréquente la même école que la victime. Parallèlement, Faye Sheridan, journaliste tenace au San Francisco Chronicle, mène ses propres investigations et va prendre tous les risques pour qu’éclate la vérité.

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 29 avril 2020 | ISBN : B087765NHW

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 1er juin 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

• Sylvie E. Le 24 Juin 2016 à 23:18
    Une suite palpitante et rempli de rebondissements ????
  • marie39 Le 05 Juillet 2016 à 23:40
    J'ai adoré me replonger dans l'histoire de Pacific View et retrouver le lieutenant Gregory Davis. Une suite captivante, intéressante et pleins de rebondissements !!
  • lolowood Le 11 Août 2016 à 21:43
    Un très bon roman. Une histoire prenante où les pages se tournent sans que l'on ne s'ennuie.
  • colorful1121 Le 02 Octobre 2016 à 17:21
    Je n'ai pas lu le premier tome, ne sachant pas qu'il existait. C'est ma maman qui m'a prêté ce livre et je dois dire que c'est l'un des meilleurs policiers/thrillers que j'aie lu. Une écriture fluide, des rebondissements et une fin inattendue!
  • Ourson de Chine Le 14 Octobre 2016 à 02:41
    Tu ne manqueras à personne est un roman policier difficile à démêler, tortueux et délicieusement noir. Alexis Aubenque a su me toucher en plein coeur grâce à ses personnages authentiques et un sujet qui touche trop de jeunes en ce bas monde : le harcèlement scolaire. Une enquête dans l’air du temps, qui fait écho à notre société et qui me confirme que cet auteur est un véritable magicien des mots.
  • Leslie26 Le 20 Décembre 2016 à 17:04
    Une lecture très agréable, rapide avec du suspens. je vais lire le premier et vivement de lire la suite !
  • Marie Reads Le 13 Février 2018 à 18:38
    Je n’aime pas les policiers et ce n’est pas ce livre qui me fera changer d’avis. Je l’ai reçu dans une box livre et bof. Rien de trépidant, des personnages caricaturaux, une histoire sans rebondissement. Beaucoup de longueurs et le dénouement bien que je ne l’avais pas deviné n’est pas transcendant. Peut-être parce ce qu’il faut suivre l’histoire des personnages sur plusieurs tomes, mais sans moi.
  • Ladoryquilit Le 15 Avril 2024 à 22:39
    J'avais espéré être plus emballée que le premier tome, et ce n'est absolument pas le cas ! Une intrigue qui prend des proportions limite délirantes (au moins c'est sur qu'on ne voit pas le dénouement arriver), des personnages terriblement caricaturaux et bourrés de clichés... J'ai envie de dire ce livre regroupe tout ce que je n'aime pas lire et je suis bien contente de l'avoir terminé !