Les Misérables (manga), tome 5
Takahiro Arai2016

17.5

Jean et Cosette sont sortis du couvent depuis quelques années. Cosette attire le regard des hommes, notamment celui de Marius.

Titre original : Les Misérables, book 5 (2013)

2016 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 208 pages | Sortie : 12 mai 2016 | ISBN : 236852262X

2016 [E-book] Editions 12-21

• Vaness'Books Le 25 Juillet 2016 à 13:20
    Un cinquième tome à l'allure trépidante et avec une forte tension narrative car il met en scène la confrontation entre Jean Valjean reconnu par Thénardier qui lui tend une embuscade pour lui prendre sa bourse et sa vie. Une adaptation toujours aussi agréable qui permet de redécouvrir avec un plaisir intact l'oeuvre du grand Victor Hugo - aussi intemporelle que celle de Shakespeare.
  • Didinebzh29 Le 16 Avril 2017 à 18:53
    Découvrir l'oeuvre du Victor Hugo à travers cette série de manga est juste un délice. J'aime toujours autant
  • Coper Le 24 Janvier 2019 à 19:49
    Un beau tome dans la lignée des précédents.
  • Myrrh Le 19 Mai 2021 à 21:56
    Un tome intéressant avec la confrontation Valjean/Thenardier. L'histoire continue de se développer, j'apprécie Marius et le nouveau personnage m'intrigue.
  • marine_livraddict Le 12 Février 2022 à 14:47
    Les chemins des persos ne cessent de se croiser : Marius, Jean Valjean, Cosette, Eponine, Javert, les Thénardiers ! D'ailleurs, ces derniers, plus précisément les parents sont absolument horribles depuis le début ! Marius est touchant, j'ai de la peine pour Eponine et sa jeune soeur, la relation entre Jean et Cosette est magnifique. Je ne suis pas hyper fan des dessins mais ça passe.