À la poursuite du diamant bleu
Carl Aderhold et Michèle Lancina2016

Septembre 1792. Une fête est organisée par les sans-culottes pour célébrer Brutus. Le jeune adjoint au commissaire a empêché l'évasion de Marie-Antoinette imaginée par Héloïse de Saint- Phalle. Tout à coup il repère dans l'assistance cette peste d'aristocrate recherchée par la police ! Elle vient prendre sa revanche…

Et elle ne tarde pas à tenir parole. Avec elle resurgit l'effrayant espion anglais, Lord Englewood. Ensemble, ils projettent le vol du plus gros diamant du monde exposé à l'hôtel du Garde-Meuble.

Brutus va à nouveau affronter celle qui occupe toutes ses pensées. Malgré leur attirance mutuelle, la lutte acharnée reprend entre les deux jeunes gens. Courses-poursuites à cheval, en bateau, en montgolfière… pièges, enlèvements, embuscades… Paris, Chartres, Saint-Malo… Rien n'est impossible pour empêcher l'autre de gagner

2016 Editions Leduc.s (Zethel)

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 7 juin 2016 | ISBN : 9791095174066