Aphorism, tome 10
Karuna Kujô2016

17.0

La saison des pluies terminée, les éclipses divines reprennent de plus belle au lycée Naraka.La prochaine qui attend les élèves leur réserve de grosses surprises, à tel point que même Uruma est pris de court. Pendant ce temps, Tôko Hôrai fait des recherches sur Momiji, et rend visite à une vieille connaissance. Des révélations tonitruantes au sujet de la sœur de Hinata contribueront à épaissir le mystère qui l’entoure.

Titre original : Aphorism, book 10 (2016)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 192 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782811619336

• marine_livraddict Le 27 Septembre 2017 à 21:44
    Avec ce tome-ci, c'est un retour aux sources, avec ce qui faisait la force du manga à ses débuts et ça m'avait grandement manqué! Les terribles et mortelles éclipses sont de retour et mises en avant. Bien sûr, on nous distille des petites choses sur la grande soeur d'Hinata, sur Momiji et sa famille, sur le fait qu'il y ait toujours autant de mystères autour d'eux. J'ai adoré!