Les Araignées
Barbara Taylor2001

Détestées et craintes par quantité de personnes, les araignées figurent parmi les animaux les plus incompris ; cependant elles font partie des créatures les plus intéressantes du monde animal. Grâce à ce passionnant ouvrage, vous verrez des spécimens d'araignées du monde entier et pénétrerez dans leur monde captivant. Vous apprendrez quelles sont les araignées qui chassent leurs proies comme des chats, pourquoi les araignées ne se prennent pas les pattes dans les fils de leur toile et pourquoi certains venins d'araignées sont des poisons mortels. Vous découvrirez leurs étonnants rituels nuptiaux et leur surprenante habileté dans l'art du camouflage. Des gros plans vous permettront d'étudier plus en détail une famille d'araignées ou une de leurs activités. Dans des encadrés, vous pourrez découvrir des légendes et des histoires à propos d'araignées de différentes cultures et époques. Et dans la rubrique "Le saviez-vous ?" vous trouverez des informations étonnantes et amusantes.

2001 Editions Maxi-Livres

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Warolin | 64 pages