La Table des Immortels, table 2 : Le Seigneur des Songes
Sébastien Thréhout2015

Sanne, la Reine de la Folie, a lancé ses cohortes d’ombres malfaisantes sur le roi des Mille Couronnes et asservi son esprit. Autrefois fier représentant du royaume, le roi Caldric n’est plus aujourd’hui qu’un vieillard dément qui s’est retranché derrière les remparts de son palais-forteresse. Là, quelque part dans un labyrinthe construit sous son palais, se cache le mystérieux objet que les serviteurs de Sanne lui ont ordonné de retrouver.

De l’autre côté du monde, Sakrajka, le Seigneur des Songes, a envoyé sa fille dans la cité des Moens, afin de les soumettre à ses illusions et les inciter à forger le marteau qui permettra de détruire la Table des Immortels, l’artéfact honni qui empêche les seigneurs inhumains de s’en prendre aux Hommes.

Et parmi ces derniers, certains, à l’image de Deïal, le Sadourak qui a trahi les siens, continuent de s’opposer aux machinations des Immortels.

2015 Editions Nestiveqnen (Fractales/Fantasy)