Une histoire de Meute, tome 2 : Rivière Rouge
Cardeno C.2016

15.9

Deux shifters Alphas s’unissent pour diriger leur meute et fonder une famille.

Malgré son dévouement, sa loyauté et sa force, la meute de naissance de Wesley Stone n’accepte pas qu’un Alpha ait un défaut physique, même s’il ne s’agit que d’une marque insignifiante. Désirant préserver la sécurité de sa meute plus que son propre bien-être, Wesley lègue sa place à un autre Alpha et accepte de s’unir à un étranger issu d’une meute mystérieuse et isolée.

Les Alphas de la famille de Jobe Root dirigent la meute de la Rivière Rouge depuis que les premiers shifters sont apparus sur Terre. Le moment est venu pour Jobe d’accomplir sa destinée mais pour cela, il lui faut un compagnon à ses côtés. Spirituel et décontracté, Jobe vénère Mère Nature et a confiance en son destin. Pourtant, il appréhende la réaction de son compagnon lorsque celui-ci commencera sa vie à Rivière Rouge, sa nouvelle vie avec Jobe.

Deux Alphas aux personnalités diamétralement opposées, à l’éducation différente et aux croyances discordantes s’unissent pour le bien de leurs meutes. Mais s’ils veulent rester ensemble, Wesley et Jobe devront voir au-delà des apparences et accepter toutes les facettes d’eux-mêmes et de leur union.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2016 | ISBN : B01IYLELLK