Prête à t'aimer ?
Mily Black2016

15.8

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2016 | ISBN : 9782280363471

• Luxnbooks Le 07 Août 2016 à 11:10
    Mily Black est une auteure de romance qui ne m’a encore jamais déçue, ce roman ne fait pas exception à la règle et même si certains passages m’ont fait grincer des dents, le sourire ne m’a quitté pendant ma lecture et ça fait un bien fou de ressentir autant de joie de vivre.
  • leslecturesdenini Le 11 Août 2016 à 11:36
    J'ai beaucoup aimé cette romance contemporaine, elle est légère, rythmée, drôle, parfaite pour passer un bon moment et apprécier sa lecture.
  • Nounoubl Le 13 Août 2016 à 22:53
    C'était amusant, Emma a vraiment la réplique facile qui me fait beaucoup rire. Bonne petite lecture
  • Luna Le 05 Octobre 2016 à 10:29
    Agréable et drôle : j'ai passé un excellent moment !
  • lamandarine Le 21 Juin 2020 à 09:32
    J'ai adoré cette romance toute douce et suivre Emma dans sa quête de l'homme qui partagera sa vie. Mine de rien elle a croisé de drôles de spécimens dans sa recherche. Emma est une grande lectrice de romance et j'ai aimé qu'elle pointe du doigt les différences entre la vraie vie et les "feux d'artifices" décrits dans les livres (mais bon, ça fait tellement de bien de rêver aussi)
  • DarkAthena59 Le 31 Mars 2021 à 19:56
    Cette romance, c'est la petite lecture doudou qui fait du bien au moral. Pleine d'humour, c'est une lecture fraiche et sympathique. Pour ma part, je me suis tout de suite identifiée à l'héroïne, Emma, car j'ai eu l'impression de me voir à plus d'un titre. Même si elle est plus drôle que moi, on rencontre une héroïne loin d'être parfaite et qui a du mal à voir le trésor qu'elle a sous les yeux.