Jeu set match, tome 2 : Regina
Battista Tarantini2016

18.1

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

2017 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 2501114566

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 9782011613400

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 1er août 2016

• La Romance des Anges Le 09 Septembre 2016 à 09:15
    « Jeu, Set, Match » est une dualogie envoûtante avec un univers original, des rebondissements captivants et une parfaite histoire d’amour. Une série que je recommande et une auteure de talent à suivre
  • DarkAthena59 Le 25 Mai 2017 à 11:17
    Un second tome plus intense que le premier où Sévi nous fais chavirer. Ella a beau se battre, elle est comme nous, totalement cuite devant le Tsar. Addictif.