Deux zéros et demi
Guillaume Lecler2016

16.3

Un barbare obsédé et mégalomane, une guerrière dominatrice et un magicien incompétent et complexé englués dans un complot inextricable où il ne s’agit que de s’opposer à des démons, dieux et nécromants pour sauver le trône de l’empire… Une broutille. De l’érotisme (un peu), de l’humour (beaucoup) et des bastons (répugnantes) : « Le livre le plus drôle que j’ai lu depuis bien longtemps ! » Winston Churchill.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 février 2017 | ISBN : 9791026208990

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Format : PRC/MOBI

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Jeanne Selene Le 27 Août 2016 à 10:49
    L'autre titre de ce roman aurait pu être "Holy Heroic Fantasy" ! On s'amuse comme devant un bon film des Monty Python, c'est abracadabrantesque à souhait !
  • mag77 Le 08 Décembre 2016 à 13:50
    Eviter de lire ce roman en public, on risque de considérer que vous êtes atteint(e) de folie...à rire comme ça !! Entre l'histoire en elle même, les références et les petits mots de l'auteur, ce roman est un véritable anti-dépresseur. Du rire en mots !!! A lire !!
  • Lilylelfe Le 12 Octobre 2017 à 16:43
    ce livre vous fera mourir de rire, et vous donnera une pêche monstre. C’est de la grande œuvre, Monsieur Lecler, je n’avais jamais rien lu de tel en fantasy (pourtant, j’ai lu du Pratchett, et aussi du Arleston), et je ne regrette pas ma lecture ! Je vous le conseille vivement, le bouquin n’est pas cher et l’auteur est super sympa, et plein d’humour (comment ça, surprenant ? ) Bref! Lisez-le!
  • Errant Le 09 Mai 2020 à 12:24
    Les situations sont cocasses mais les dialogues répétitifs et trop de clichés agace. Les tribulations de ce trio m'ont parfois fait sourire mais jamais rire aux éclats; faut croire que je préfère Pratchett.. et de loin!